• fo Q detected--' -.-

    Voilà miss superficielle alias Musa (oui j'ose mentionner ton pseudo sans le coeur et alors? ;D) elle croit le je l'insulte mais je viens juste la critiquer. Et comme tt les c*nnes de son genre : elle se croit supérieur à moi juste parce que je viens critiquer son blog '.' Pff ! Mais vraiment ^^'' elle doit me confondre avec elle la miss : la superficielle c ELLE et celle ki doit ''faire marcher un peut son petit cerveau c ELLE aussi . Bon je copie colle la discution 

     

    tinitye: je ne te connais pas , maks tu doit avoir un niveau pourri ...

    Musa♥ : je te conseille de penser deux fois avant de dire quelque chose

    Musa♥ : et en plus tu ne me connait pas

    trinitye : c clair , je ne te connais pas , mais j'ai jamais dit ke t'avais un niveau pourri j'ai dit tu DOIT avoir un niveau pourri . Pi tu sais prkwa ? Pck tu fait ta meuf gentille ac tes signes a chaque phrase .

    trinitye : et tu fais la meuf mature visiblement mais tu te conduis comme une gamine de 1 an kia besoin de SuSumi Chloe et tout pck t'a tellement peur de Demone Avral et aminays ... --' alors pitié arrête de faire la meuf parfaite , mature pck tu sais mettre des signes et des graphs alors que tu fais la gam

    Musa♥ : hey toi là tu n'ai personne pour venir ici sur mon blog et m'insulter alors que tu ne me connait même pas et surment tu ne sais pas c'est quoi l'amité madame pour qui tu te prends là!!!

    Musa♥ : tu n'as même pas hante de toi même

    trinitye : ouais j'ai pas honte de moi et si tu crois ke g peur de te répondre tu y'fous le doigt dans l'oeil

    trinitye : et c plutôt si j'étais TOI ke j'aurai honte de moi même madame la superficielle

    Musa♥ : alors ton pie pout toi si tu n'as même pas honte de toi même!!

    Musa♥ : et si il y a une superficielle par là ce n'ai que TOI!! alors fais marcher un peux ton petit cerveau

    trinitye : franchement MOI je suis superficielle o.o je te conseille de cercher ce mot dans le dictionnaire et tu verras ke c plutôt TOIla superficielle miss

    Musa♥ : tu ne merite rien

    trinitye : eh bien si tu veux pas ten pis c ton bleme . j'vais pas m'casser la tête pck tu me traite de superficielle sans comprendre ce mot

    trinitye : pi au faite , gve pas te laisser tranquille jusqu'à ce t'avoue que tu fais ta maligne alors ke ta aucune maturité

    Musa♥ : je comprends ce mot là

    Musa♥ : je te comprends pas toi tu viens ici son aucune preuve me dire du n'importe quoi!! explique toi au moins

    trinitye : bon madame : on ma mettre les choses au point

    trinitye : premio tu te crois supérieur a cause du fait que t'es douée pr le design et les graphiques deuxio tu crânes avec tes signes a chaque phrase pour faire ta maligne mais tu sais pas te defendre contre ceux ki t'insulte et troixio , j'tai insultée là ? Nan j'crois pas.

    aurianne37 : salut qu'il est chouette ton blog

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Mars 2014 à 22:56

    t'es vraiment bizarre toi!!!

    2
    Dimanche 30 Mars 2014 à 12:42

    Ouh là là c'est super zarbi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :